Guardians of Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

candidature de fisteurfreeze

3 participants

Aller en bas

candidature de fisteurfreeze Empty candidature de fisteurfreeze

Message par candidature fisteurfreeze Ven 15 Avr - 21:03

identifiant : fisteurfreeze
- nombre de points : 1947
- nombre de planètes :6
- date d'inscription sur ogame , et serveur Deimos : aout 2015
- comment avez-vous trouvé notre alliance ? en parcourant la recherche d'alliance
- s'il s'agit d'un autre joueur : le nom de celui-ci
- nom, classement de votre(vos) ancienne(s) alliance(s) + raison de votre départ : juste une petite alliance qu'on a tres vite créée puis dissoute sans raison particulière, elle a du durée 2-3 mois. On était deux personnes dedans
- votre type de jeu (raideur, mineur) : mineur je n'ai plus de flotte mais je n'ai rien contre le fait de me reconvertir en raideur si le besoin s'en fait sentir
- expérience du jeu : bonne, j'ai joué plusieurs fois au fil des années depuis 2009
- vos attaques subies ces 5 derniers jours : aucune mais un grand nombre avant durant une à deux semaines
- nombre de connexion(s) par jour, ( moyenne ) : 3-4 fois par jour, parfois un peu plus ou moins
- avez vous des ennemis sur le jeu , ou des allié que vous défendrez ? ami que je défends : beignet
inutile de donner l'heure : on vous attaquera (c'est de l'humour... de l'humour, hein ?)

- raison(s) du choix de notre alliance (amis, attaques, commerce... ) je recherche une alliance qui peut me permettre de me développer dans le jeu et possédant un bon nombre de joueurs afin d'augmenter mes connaissances dans le jeu et pouvoir interagir avec bon nombre de joueurs. Je ne peux plus progresser sans alliance et je pense pouvoir apporter ma contribution à cette alliance. Mon classement n'est plus très élevé du fait de nombreuses attaques à cause d'une seule semaine d'inactivité mais je pense pouvoir revenir rapidement


candidature fisteurfreeze
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature de fisteurfreeze Empty Re: candidature de fisteurfreeze

Message par Guidouwars Ven 15 Avr - 21:55

Très bonne candidature, je suis pour. Si ton ami veut nous rejoindre aussi, il n'y a pas de problème Smile
Guidouwars
Guidouwars
Recruteur

Messages : 24
Date d'inscription : 25/10/2015
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

candidature de fisteurfreeze Empty Re: candidature de fisteurfreeze

Message par dead Sam 16 Avr - 14:37

Très bonne candidature on attend les autres questions et si ton ami veut nous rejoindre on est preneur
dead
dead
Admin

Messages : 64
Date d'inscription : 29/09/2015
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

candidature de fisteurfreeze Empty Re: candidature de fisteurfreeze

Message par Anubis59 Sam 16 Avr - 15:13

C'est ok pour moi

Anubis59
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature de fisteurfreeze Empty Re: candidature de fisteurfreeze

Message par Bricboc Sam 16 Avr - 15:29

Je suis pour la candidature aussi ^^ Pour le type de compte, ne t'inquiete pas, chacun joue comme il veut. Invite ton ami, on sera ravi de l'acceuillir, plus on est de fous, mieux on est classé :p Et n'hésites pas à poser des questions, on y répondra avec plaisir (d'après nos maigres connaissances), mais pose les plutôt IG, il faut avouer que le forum n'est pas très actif.
Bricboc
Bricboc

Messages : 12
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 28
Localisation : Un trou paumé niché dans un champ d'Astéroïdes

Revenir en haut Aller en bas

candidature de fisteurfreeze Empty Re: candidature de fisteurfreeze

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum