Guardians of Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

classement

4 participants

Aller en bas

classement Empty classement

Message par T0F07 Ven 2 Oct - 2:40

Salut à tous,
Je voudrais tout d'abord féliciter la personne qui à créé le forum, c'est agréable de se retrouver ici et plutôt sympa,l'ambiance reste cool et le thème bien choisi.
Je voulais vous parler de notre montée au classement qui se fait de plus en plus vite grâce à nos anciens et nouveaux membres que nous accueillons régulièrement.Notre alliance prends de l'ampleur et se développe plutôt bien ces derniers temps, j'espère que l'on va continuer sur cette lancée.
Nous avons tous adopté certaines stratégies , bonnes ou mauvaises dans certains cas, des attaques que nous aurions subits qui nous ont appris ce que nous pouvions faire ou pas ,des erreurs qui nous ont apportés une certaines expérience du jeu qui nous permettent d'avancer et de continuer tout en voulant nous surpasser et à devenir plus forts pour parvenir au niveau des alliances les plus puissantes,ces épreuves nous apprennent que rien n'est acquis et qu'il ne faut pas abandonner, la route est longue mais notre objectif se rapproche toujours plus.
Nous avons pu parcourir ce chemin en restant solidaires les uns des autres, nous avons une bonne cohésion dans l'équipe, c'est ce qui fait la force de notre alliance, c'est pour cela que je tiens à féliciter tous nos joueurs ainsi que les alliances avec qui nous avons fait des pactes par le passé et à nos alliances futures.Nous continuerons de progresser en communiquant ensembles et en proposant différentes stratégies que nous pourrions adopter par la suite,chaque avis est important!
Bien joué à tous et bon jeu;)
Bien à vous, votre diplomate

T0F07
diplomate

Messages : 25
Date d'inscription : 02/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

classement Empty Re: classement

Message par JRG Ven 2 Oct - 23:17

Très beau discours! Bravo! et j'adhère!;-)

JRG

Messages : 1
Date d'inscription : 02/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

classement Empty Re: classement

Message par hobiwan07 Mar 6 Oct - 17:44

ok belle etat d esprit +1

hobiwan07

Messages : 1
Date d'inscription : 06/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

classement Empty Re: classement

Message par homer44 Mer 7 Oct - 20:23

très beau texte !!!! cheers
homer44
homer44

Messages : 21
Date d'inscription : 01/10/2015
Age : 35
Localisation : st nazaire

Revenir en haut Aller en bas

classement Empty Re: classement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum