Guardians of Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature Tchiix

4 participants

Aller en bas

Candidature Tchiix Empty Candidature Tchiix

Message par Tchiix Mar 19 Jan - 14:31

- identifiant : Tchiix
- nombre de points : 470 684
- nombre de planètes : 6
- date d'inscription sur ogame , et serveur Deimos : Sur Deimos je sais plus exactement, fin septembre 2015 je crois. Sinon sur ogame en général j'ai eu des période par intermittence depuis ma 5e donc en 2007 !
- comment avez-vous trouvé notre alliance ? Guidouwars m'a envoyé un message pour savoir si j'étais intéressé donc me voila Smile
- nom, classement de votre(vos) ancienne(s) alliance(s) + raison de votre départ : L'alliance du développement (ASD), qui sont 23e au classement avec 35membres. Je suis parti car il n'y avait quasiment aucune communications inter-joueurs.
- votre type de jeu (raideur, mineur) : Mineur jusqu'à graviton ( cela se saurais tarder ) ensuite raideur.
- expérience du jeu : j'ai joué sur l'univers 54 (qui n'existe plus), 65, andromeda, fornax et Orion donc je pense être pas mal niveau expérience.
- vos attaques subies ces 5 derniers jours : Ca tombe mal, depuis que je suis sur Deimos je ne me suis jamais fais attaqué et là depuis 2j un gars (un certains Warmachine) m'a attaqué 2x sur la même planète. La première fois (hier) avec 20 RIP et la 2e fois (ce matin)  avec 10 RIP. Le cumule de ces deux attaques me font un total de 78,95M d'unité perdues... j'suis franchement dègouté.
- nombre de connexion(s) par jour, ( moyenne ) : Tous les jours, je laisse tourner le jeu toute l'aprèm, puis si j'ai un temps libre je check vite fais s'il n'y a pas quelque chose que je peux faire.
- avez vous des ennemis sur le jeu , ou des allié que vous défendrez ? Non aucun alliés ou ennemis pour l'instant sauf... ce Warmachine apparemment.
- raison(s) du choix de notre alliance (amis, attaques, commerce... ) : elle m'a gentiment été proposée et joliment vendues donc je me suis dis pourquoi pas après tout je n'ai rien a perdre, au contraire !


Sinon dans la vie de tous les jour je m'appel Dimitri, j'ai 21ans. J'habite dans le 01 pour mon travail mais mon coeur est dans le 74 (haute Savoie). Je suis en CDI sur le poste de Fromager. Je suis pas trop du genre extraverti mais j'aime bien me divertir par divers moyens. (jeux vidéos, séries, films, sport, soirées, s*** 'fin bref je profite de la vie !

Si jamais vous avez d'autres questions à me posées je serais ravis de vous y répondre.
Bon jeu a toutes et tous !

Tchiix
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tchiix Empty Re: Candidature Tchiix

Message par T0F07 Mar 19 Jan - 18:51

Pour moi aucun problème, ce sera un plaisir de t’accueillir dans l'alliance;)

T0F07
diplomate

Messages : 25
Date d'inscription : 02/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tchiix Empty Re: Candidature Tchiix

Message par Guidouwars Mar 19 Jan - 21:46

Ah ! J'ai bien fait de recruter un ami Haut Savoyard Smile
Pas de problème pour moi ta candidature est très bonne Wink
Guidouwars
Guidouwars
Recruteur

Messages : 24
Date d'inscription : 25/10/2015
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tchiix Empty Re: Candidature Tchiix

Message par dead Mar 19 Jan - 23:00

Enfin un petit jeune dans cette alliance de vieux croulants je dis sa car je suis le super chef tyrannique agé de 22 ans déja X)
Aime tu la bière ? sinon pour moi sa sera un oui ^^
dead
dead
Admin

Messages : 64
Date d'inscription : 29/09/2015
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tchiix Empty Re: Candidature Tchiix

Message par Tchiix.1 Mer 20 Jan - 17:03

Déjà merci de l'accueil ça fais plaisir !
Je voie au niveau des heures de postes que vous venez jouer plutôt le soir, je verrais si je peux en faire autant, ça serais pas plus mal.

Ensuite pour répondre a la question de "dead" : Un peu que j'aime la bière *-* c'est la base ! ^^
Et Guidouwars, toi aussi tu es de Haute-Savoie ?

(le tchiix.1 en "nom d'utilisateur" c'est que je peux pas remettre tchiix vu que mon compte n'est pas actif.)

Tchiix.1
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tchiix Empty Re: Candidature Tchiix

Message par dead Mer 20 Jan - 18:39

On joue un peu a tout heure pour ma part je suis a la fac donc horaires de merde ^^
dead
dead
Admin

Messages : 64
Date d'inscription : 29/09/2015
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tchiix Empty Re: Candidature Tchiix

Message par Guidouwars Jeu 21 Jan - 0:27

Oui je suis de Haute Savoie moi aussi Wink
Guidouwars
Guidouwars
Recruteur

Messages : 24
Date d'inscription : 25/10/2015
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tchiix Empty Re: Candidature Tchiix

Message par dead Jeu 21 Jan - 13:32

postule ig
dead
dead
Admin

Messages : 64
Date d'inscription : 29/09/2015
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tchiix Empty Re: Candidature Tchiix

Message par cobra Jeu 21 Jan - 16:44

Pour moi pas de problème
cobra
cobra

Messages : 15
Date d'inscription : 01/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tchiix Empty Re: Candidature Tchiix

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum