Guardians of Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Candidature - SolarHorizon

4 participants

Aller en bas

Candidature - SolarHorizon Empty Candidature - SolarHorizon

Message par SolarHorizon Jeu 4 Fév - 15:28

/%%/ Transmission intergalactique détectée ...
Message transmis ...
Origine SolorHorizon ...
Destinataire - Guilde Guardians of Anarchy /%%/

Hommages ô puissante guilde Guardians of Anarchy,

Après plusieurs mois à découvrir les limites intersidérales de l'univers de Deimos et à coloniser de nouvelles planètes aux confins de la galaxie, notre petite et modeste fédération d'Etats-Planètes dénommée SolarHorizon souhaite désormais sortir de son isolement et poursuivre des objectifs plus nobles et une cause plus grande au sein d'une communauté solidaire et amicale. Pour cette raison, nous soumettons à votre grande sagesse la demande d'adhésion de notre modeste fédération à votre puissante Guilde.

A l'instant où cette missive est rédigée, notre fédération est composée de 7 planètes et une lune, lui permettant d'être classée 770 sur le registre intergalactique avec 708 105 points. Nous avons rejoint Ogame et Deimois en juin 2015 et n'avons eu de cesse depuis de maintenir un programme pacifique de développement comme mineur défensif. Néanmoins, les récentes modifications de l'équilibre politique au sein du Congrès fédéral planétaire conduiront dans un avenir proche à une inflexion notoire de la politique de développement de la fédération vers un programme de développement plus proche de celui d'un mineur offensif.

Nous avons été amené à découvrir l'existence de votre Guilde par le plus grand des hasards - mais nos services de renseignements nous ont indiqué que l'engagement de ses membres et l'ambiance amicale qu'il y régnait concordent avec notre politique de développement.

Notre fédération étant discrète et pacifique, nous n'avons mené ou subit aucune attaque au cours des cinq derniers jours, et n'avons à ce jour aucune déclaration de guerre à notre encontre.

Fortement investi dans le développement de notre fédération, notre gouvernement fédéral se réunit au moins une fois par jour, sauf lors des périodes de vacances parlementaires.

Nous espérons que vous prêterez à notre modeste candidature un regard bienveillant, et seront honoré de répondre à vos interrogations les plus légitimes .

Nos hommages les plus sincères.

Le Haut-commissaire aux relations inter-galactiques - SolarHorizon

SolarHorizon
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature - SolarHorizon Empty Re: Candidature - SolarHorizon

Message par dead Jeu 4 Fév - 18:20

Franchement magnifique texte je suis de très loin pour
dead
dead
Admin

Messages : 64
Date d'inscription : 29/09/2015
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - SolarHorizon Empty Re: Candidature - SolarHorizon

Message par Guidouwars Jeu 4 Fév - 21:14

Je suis moi aussi pour, l’adhésion de votre fédération au sein de notre alliance nous apportera a tous beaucoup de bonnes choses. Wink
Guidouwars
Guidouwars
Recruteur

Messages : 24
Date d'inscription : 25/10/2015
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - SolarHorizon Empty Re: Candidature - SolarHorizon

Message par T0F07 Ven 5 Fév - 17:56

je dis oui aussi, très bel état d'esprit, je redis oui ^^ si tu as besoin de quoi que ce soit hésite pas à demander, et bienvenu;)

T0F07
diplomate

Messages : 25
Date d'inscription : 02/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - SolarHorizon Empty Re: Candidature - SolarHorizon

Message par Leodagan Sam 6 Fév - 13:21

Ca marche pour moi.
Leodagan
Leodagan

Messages : 15
Date d'inscription : 30/09/2015
Age : 34
Localisation : Marne (51)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - SolarHorizon Empty Re: Candidature - SolarHorizon

Message par dead Dim 7 Fév - 22:45

Candidature validé
dead
dead
Admin

Messages : 64
Date d'inscription : 29/09/2015
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - SolarHorizon Empty Re: Candidature - SolarHorizon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum