Guardians of Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

candidature de lopp

3 participants

Aller en bas

candidature de lopp Empty candidature de lopp

Message par lopp Sam 13 Fév - 22:19

Bonjour à tous

identifiant : lopp
- nombre de points : 172.283 (Place 1.174 sur 2.252)

- nombre de planètes : 4

- date d'inscription sur ogame , et serveur Deimos : mi janvier à peu près sur deimos et "il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointain... "

- comment avez-vous trouvé notre alliance ? pas mal de joueurs de l'alliance sont près de moi en g2

- nom, classement de votre(vos) ancienne(s) alliance(s) + raison de votre départ : J'étais dans la TWB on avaient tous commencés en même temps à peu près mais certains sont vite devenus inactifs et les autres avaient une progression assez faible du coup je me suis senti un peu seul

- votre type de jeu (raideur, mineur) : pilleur pour l'instant et raideur plus tard (j'ai pas encore une flotte d'attaque mais ça va venir)

- expérience du jeu : bientôt un mois sur deimos, sinon environ 1 an sur l'uni 8 y'a des années et quelques expériences sur d'autres jeux comme e-univers et d'autres que j'ai oublié

- vos attaques subies ces 5 derniers jours : 0 depuis que j'ai commencé (pourvu que ça dure Very Happy )

- nombre de connexion(s) par jour, ( moyenne ) : entre 1 et 3 suivant les journées et la connexion

- avez vous des ennemis sur le jeu , ou des allié que vous défendrez ? aucuns ennemis pour l'instant et en alliés juste les actifs de mon ancienne alliance qui sont trop faible de toute façons


- raison(s) du choix de notre alliance : comme dit précédemment, pas mal de joueurs ce situent en g2 a côté de moi du coup le choix de l'alliance était évident pour moi. Je cherche aussi une alliance active qui peu m'aider à évoluer et où je peu être utile. Et bien sûr si vous avez des question je suis tout ouïe .



lopp
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature de lopp Empty Re: candidature de lopp

Message par Guidouwars Dim 14 Fév - 13:52

Je suis pour, vous en pensez quoi ?
Guidouwars
Guidouwars
Recruteur

Messages : 24
Date d'inscription : 25/10/2015
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

candidature de lopp Empty Re: candidature de lopp

Message par T0F07 Dim 14 Fév - 20:22

pas de problème de mon coté, tu es le bienvenu

T0F07
diplomate

Messages : 25
Date d'inscription : 02/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

candidature de lopp Empty Re: candidature de lopp

Message par loppp Dim 14 Fév - 22:19

Merci, je lance ma candidature pour l'alliance si tout le monde est ok et l'inscription sur le forum

loppp
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature de lopp Empty Re: candidature de lopp

Message par Leodagan Dim 14 Fév - 23:37

Ok pour moi
Leodagan
Leodagan

Messages : 15
Date d'inscription : 30/09/2015
Age : 34
Localisation : Marne (51)

Revenir en haut Aller en bas

candidature de lopp Empty Re: candidature de lopp

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum